Nous sommes le 24/05/2017

39 postes disponibles

Facebook E-Job

Présentation du team

Qui sommes-nous?

Fondée en juin 2004, E-job est une société de services spécialisée dans le domaine du placement de personnel fixe et temporaire.

E-job s’est d’abord implantée au Locle, dans le canton de Neuchâtel. Afin d’élargir ses horizons, E-job ouvre une première succursale à Saint-Imier, dans le canton de Berne, en octobre 2007. En février 2012, une nouvelle succursale à La Chaux-de-Fonds a ouvert ses portes.

E-job c’est aussi une entreprise à taille humaine  avec des valeurs et un véritable esprit d’équipe.

E-job est une grande famille dont le premier objectif est de satisfaire les attentes de tous ceux qui lui font confiance : candidats comme entreprises.

L'esprit E-Job

Ce qui compte avant tout chez E-job c’est l’accompagnement et le suivi que nous pouvons apporter aux entreprises mais également aux candidats qui nous font confiance.

Nos valeurs et notre esprit d’équipe font notre force ; compétence, rapidité et flexibilité font partie de notre culture d’entreprise.

Nous nous engageons à trouver la solution la mieux adaptée à vos besoins, à persévérer là où d’autres abandonnent. Notre objectif premier ? Travailler pour votre succès !

Nous ne cherchons jamais à nous distinguer de la concurrence puisque nous sommes déjà différents de nos concurrents. La diversité de nos offres de postes et de profils de candidats sont là pour vous le prouver.

Alors, êtes-vous prêts à vous différencier de vos propres concurrents avec E-job ?

Nos partenaires

E-Job n’est pas seulement une agence de placement de travail temporaire et fixe. C’est également le partenaire exclusif du Groupement Transfrontalier Européen (GTE) et ce depuis 2005.

Le GTE est actif dans la protection de la législation en vigueur en matière de droit du travail frontalier et du respect de ce dernier par les employeurs suisses. Grâce à ce partenariat, les frontaliers inscrits chez E-job, ainsi que les entreprises qui les emploient, sont protégés et encadrés tout au long de la durée du contrat qui les lie.

Afin de conclure ce partenariat, E-job s’est même conformé à la charte de qualité émise par le GTE, preuve d’un engagement fort et de valeurs communes à ces deux entités.

http://www.frontalier.org

 


Pour les frontaliers qui viennent travailler en Suisse, la question de la santé reste primordiale. E-job a donc signé un partenariat avec Sauge Assurances, le spécialiste des assurances maladies pour les frontaliers. Ainsi, tous les frontaliers travaillant en Suisse bénéficient de conseils et d’un accompagnement complets dans le domaine de l’assurance maladie.

Grâce à ce partenariat, les démarches pour les frontaliers inscrits chez E-job sont simplifiées et plus rapides, afin de leur permettre de se consacrer avant tout à leur emploi.

http://www.frontalier.info